Zirkoaren gaia landu dugu eta horri lotua izan da gure eskolako pesta. Ttipiak akrobatak bilakatu dira eta artekoak pailasoak eta eskuketariak. Nous avons travaillé le thème du cirque qui a été notre fil conducteur pour la fête scolaire. Les PS se sont transformés en acrobates et les MS en clowns et en jongleurs.

Motrizitate saioetan, ttipiek mugimenduak eta oreka landu dituzte , ibilbidearen ariketak bata bestearen ondotik eginez, eta besteak kontuan hartuz. Lors des séances de motricité, les PS ont enchaîné des exercices de déplacement et d’équilibre tout en tenant compte des autres.

Fabiennen gelako ikasleek « J’ai un gros nez rouge » kantua ikasi dute eta gu euskaraz egokitu dugu. Ttipi eta artekoen mailako ikasleek gelan ikasi dute. Ikusgarrian, kantua 2 hizkuntzetan emana izan da. Les élèves monolingues de la classe de Fabienne ont appris le chant »J’ai un gros nez rouge ». Nous avons traduit et adapté ce chant en basque et les élèves de PS et MS l’ont appris. Les élèves de MS bilingues et monolingues l’ont ensuite interprété dans les 2 langues lors de la fête scolaire.

Beti ikusgarriko, artekoen mailako ikasleek, koregrafia bat sortu dute baloin eta zapiekin. Les élèves de MS ont appris et réalisé une chorégraphie avec des foulards et des ballons.